Le mercredi 27 mai s’est déroulé le championnat départemental d’athlétisme estival.
Nos athlètes du collège, qui évoluaient à domicile lors de cette rencontre organisée au stade Guillermoz, ont réalisé une très belle performance.
Sous une journée marquée par de fortes chaleurs, nos athlètes ont enchaîné les épreuves de courses (vitesse, haies, 1000 m), ainsi que les concours de lancers et de sauts, pour finalement décrocher la première place par équipe.
En individuel, de nombreuses médailles ont également été remportées dans les différentes disciplines.
Félicitations à nos athlètes : Maud, Hidayah, Eloïse, Chloé, Marie, Camille, Sandra, Clément et Manech.
Bravo également aux jeunes officiels membres de nos équipes, qui ont organisé et jugé les concours, et qui se sont vus remettre une certification officielle : Joy, Solenn, Sakina, Néus, Lucas et Mahé.